Quelques exemples de réalisations :

La Wallonie sans voiture - WBT

Voyager sans voiture: une série d'escapades en train, à vélo et à pieds. Lâchez la pédale d'accélérateur et découvrez la Wallonie en mode slow. 

Avec WBT et RailTrip.travel

L'Echappée Transwallonne

Echappée Transwallonne - voyage à vélo - Hike up, Upgrade Your place! - agence de dynamisation touristique - tourisme durable

L'Echappée Transwallone, un voyage à vélo en Wallonie et au-delà. 5 pays, 7 frontières, 8 jours de voyage et 0 émission!

Edité chez Racine éditions.

Les sources du Nil - commune de Walhain

Les sources du Nil: carte d'itinéraires de découvertes de la commune de Walhain. Itinéraires pédestre et cyclable pour les familles mais également équestre et gravel pour les aventuriers!


L'Echappée des Trois Frontières

L'Echappé des Trois Frontières, un city-trip éco-responsable à vélo.

Festival, le Relais des voyageurs

Le Relais des voyageurs, festival du voyage autrement et du slow tourism, Namur, 2020 et 2021.

relaisdesvoyageurs.com

Identité visuelle d'un gîte en Suède

Création de l'identité visuelle de Nordic Refuge, un Bed and Breakfast situé en Suède, dans le Dalsland.

Avec 2 Millimètres


visit wallonia WBT

Mais aussi:

  • Accompagnement de la commune de Walhain dans sa stratégie touristique (2020)
  • Accompagnement de la Charlie’s Capitainerie et de Charlie’s Factory pour la définition de sa stratégie touristique + aide à la structuration de l’offre touristique (2019) ;
  • Accompagnement de la Maison du Tourisme Vallée de la Meuse Namur-Dinant pour l’élaboration de Cahier de charges FEADER pour l’étude d’image et le marketing touristique (2019) ;  
  • Réalisation d’un Workshop/formation pour les eco-labellisés Green Key pour la conception d’itinéraires touristiques pour le compte d’Inter-Environnement Wallonie ASBL (2019) ; 
  • Accompagnement de plusieurs hébergements touristiques pour l’optimisation de leur produit touristique ou la création de leur produit (2019) ;

Exemples de projets touristiques aboutis lors d’expériences professionnelles antérieures:

  • Conception d’un produit touristique pour mettre en valeur les bords de Meuse et de Sambre (Cap Estival) : branding, identité, communication, organisations d’événements touristiques, coordination des acteurs, création d’un lieu d’accueil (brasserie éphémère au bord de l’eau), mise en place d’un calendrier d’activités, conception d'outils graphiques …
  • Conception d’un produit touristique de visite guidée via un mode de transport originale et durable en triporteur
  • Conception de divers séjours à vélo 
  • Conception de produits touristiques nautiques
  • Conception de brochures touristiques
  • Aide à la définition de la stratégie touristique de la Ville de Namur
  • Aide à la fusion de la Maison du Tourisme de Pays de Namur et de la Maison du Tourisme de la Haute-Meuse Dinantaise
  • Aide à la modernisation de l’accueil de l’Office du tourisme de Namur
  • Organisations de nombreux événements touristiques, culturels et sportifs
  • Aide à la structuration de l'offre d'une entreprise touristique

Références dans la presse

Cédric Maillaert

développeur touristique

+32 (0)478 770 226

cedric(a)hikeup.be 

Cédric Maillaert Hike up, Upgrade Your place! - agence de dynamisation touristique - tourisme durable

François Struzik

créatif

+32 (0)473 71 62 95

francois(a)hikeup.be

Francois Struzik
logo: Hike up, Upgrade Your place! - agence de dynamisation touristique - tourisme durable

Hike up.be SNC

rue Basse Marcelle, 26
5000 Namur